Décoration,

Ambiance chalet à prix mini

ambiance-chalet-a-prix-mini

L’hiver arrive et vous passerez bien vos longues soirées devant une cheminée d’un chalet cosy et chaleureux ? Alors changez de déco ! Optez pour le bois, les couleurs chaudes et l’ambiance cocooning d’une déco style chalet de montagne grâce à nos astuces à prix mini !

Couleurs naturelles


Misez sur des couleurs naturelles comme le blanc cassé, le taupe, ou les beiges. Ces couleurs douces peuvent être réservées aux grands volumes comme les murs. Elles doivent être mises en valeur avec des motifs montagnards plus colorés.

Optez pour des motifs à carreaux, des broderies et imprimés cœurs, flocons, sapins, cerfs ! Les couleurs rouges rappelleront le charme d’une déco style chalet. Appliquez cette couleur par petite touche sur les abat-jours, coussins, poufs et autres éléments de décoration.

Jouez avec les matières


Optez pour des matières rustiques et douces ! La pierre, le bois brut, les peaux, les fourrures, le cuir seront parfaits pour recréer l’ambiance d’un chalet montagnard.

Misez sur des meubles en bois rustiques et sobres, clairs ou patinés. Utilisez la pierre en petite touche avec des objets de décoration par exemple.

Accessoirisez


Jouez avec les motifs, les formes et les objets aux thèmes montagnards. Cœurs en bois ou tissus, bougies parfumées, tableaux, pommes de pin ! Amusez-vous aussi avec la vaisselle, les nappes, le linge de lit et suspensions lumineuses. Vous pouvez miser sur des objets typiques et évoquant la montagne avec des pots à lait, tabouret de berger, cloches de vaches, vieux skis en bois et paniers.

Et pour la chambre, choisissez de linge de lit chalet.

Si vous voulez pousser l’ambiance chalet jusque dans votre chambre c’est possible avec cet article !

NEWSLETTER

0Commenter

Laisser un commentaire