Guide et conseils,

Linge de lit en microfibre

linge-de-lit-microfibre

Souvent utilisée pour nos vêtements ou linge de lit, la microfibre est devenue incontournable grâce à ses propriétés. Dans cet article, on vous dit tout sur la microfibre et le linge de lit en microfibre !

Le tissu microfibre


Le tissu microfibre est un tissu synthétique, composé de plusieurs fibres synthétiques ou artificielles. Son toucher peau de pêche, naturellement doux, souple et soyeux apporte confort aux vêtements ou linge de lit. Son tissage très serré lui confère également une bonne tenue et une résistance optimale. La microfibre est composée à 100% de polyester et est donc très légère, ce qui lui permet de sécher très rapidement.

La microfibre est un tissu qui se froisse très peu. Après le lavage, pensez à l’étendre correctement, ainsi vous n’aurez pas besoin de repasser votre linge de lit. Efficace non ?

Le linge de lit en microfibre


Chez Comptoir des Tisseurs, la qualité est essentielle. Le choix de la microfibre pour son linge de lit a donc été important pour vous garantir une qualité et une tenue parfaite du linge.

La microfibre 82g du linge de lit Comptoir des Tisseurs vous offrira un confort maximal grâce à son toucher peau de pêche, et à un tissu souple et soyeux. Résistant et facile d’entretien, le linge de lit en microfibre se décline en plusieurs coloris afin de s’adapter à toutes vos envies déco.

Housse de couette, drap housse, taie d’oreiller, parure de lit, vous n’avez plus qu’à choisir. Et à prix mini c’est encore mieux !

Résistante, confort, petit prix, pas besoin de la repasser, la microfibre saura être l’alliée de vos jours comme de vos nuits.

NEWSLETTER

0Commenter

Laisser un commentaire